Le nouvel atelier des femmes

Favicon représentant une cerise, du site Le Goût des Cerises, Marie Rouyat, psychothérapeute à Saint-Pierre-des-Corps.

Vous êtes bienvenue que vous soyez débutante ou non, à tous âges et de tous horizons. Nous n’attendons que vous pour une nouvelle belle expérience de sororité et de partage.

Deux femmes habillées de robes blanches s'enlaçant. Image représentant le nouvel atelier des femmes qui un atelier proposé par Le Goût des Cerises, psychothérapie à Saint-Pierre-des-Corps.

Je vous propose 3 rendez-vous dans l’année, plus précisément 3 ateliers en soirée, pour cultiver votre authenticité et approfondir votre voyage vers vous-même en co-création avec la saison en cours.

Il y aura des méditations, des exercices psycho-émotionnels, des partages de paroles, des rituels, ou des massages… et surtout de la bienveillance, de l’ouverture et des repères pour vous sentir en sécurité.

C’est un espace pour vous aider à mettre du sens ce qui se passe en vous, pour trouver des pistes de libération et de réalisation, ceci afin de vous suivre dans votre évolution.

Ce sont des rencontres impliquantes, vivifiantes et chaleureuses entre femmes ayant le désir de marcher sur leur route vers plus de joie, de sagesse et d’authenticité.

Lorsque l’on souhaite entrer dans la Saison des Femmes, commencer par le nouvel atelier des Femmes vous aidera à trouver des repères, à faire connaissance avec le style du travail proposé, et à rencontrer des sœurs, des amis, d’autres femmes en chemin.

Les femmes qui participent à la Saison des Femmes apprécieront les ateliers pour se retrouver, pour soutenir leur progression et aller un pas plus loin entre les différents modules de la Saison des Femmes.

Les ateliers nous permettent d’aborder encore plus précisément ce qui se joue en chacune et ce qui peut être réalisé ou accompli pour faciliter le chemin et l’évolution.

Un atelier dure entre 3 h et 4 h, est réservé aux femmes désireuses de changer, de vivre leur vie avec joie et en conscience.

3 à 4 heures

Selon le thème abordé

65*

La soirée

La ville aux Dames

*Gratuit pour les femmes abonnées à la saison des Femmes.

Les dates

Vendredi 20 à 19h.

Vendredi 18 à 19h.

Vendredi 19 à 19h.

Vendredi 28 à 19h.

Les tarifs